Le nouveau comité du CBL

Lors de l’Assemblée générale du 18 juin 2015, le CBL a légèrement modifié la composition de son comité. Laurent Marmier, coprésident, a souhaité se retirer. Christine Theumann,  coprésidente sortante, a été élue présidente de l’association. Le comité accueille une nouvelle membre en la personne de Véronique Beetschen, habitante de l’avenue Druey. Sont reconduits dans leur fonction Graziella Schaller, Georges Meylan et Jacques Ballenegger.

Procès-verbal de l’assemblée générale du 18 mai 2015

L’assemblée générale a pris connaissance des travaux en cours, en particulier de la préparation de la démarche participative sur l’avenir du site de Beaulieu. A ce sujet, le comité du CBL a publié un papier de position dans lequel il précise ses demandes sur la manière de concevoir la démarche, le périmètre à prendre en considération et le cercle des gens qui devraient être invités à y participer.

Voir la position du CBL

La démarche participative sera précédée d’une réunion des partis politiques représentés au Conseil communal et des associations membres du comité référendaire contre le projet Taoua. Cette réunion est convoquée pour le 2 septembre 2015.