Nos activités

Septembre-octobre 2015
Dialogue avec la Municipalité pour le projet de réhabilitation de la Promenade du Bois-de-Beaulieu et du Parc Jomini.
Voir la Lettre d’information du CBL N° 10.

Septembre 2015
Participation à la réunion de concertation des partis politiques et des associations membres du comité « non à Taoua » pour concrétiser la démarche participative, sur la base de la position du CBL.
Voir la lettre d’information du CBL N° 9

Juin 2015
Assemblée générale ordinaire du CBL. Renouvellement du comité, où Laurent Marmier, qui ne souhaitait pas se représenter, est remplacé par Véronique Beetschen. Christine Theumann est élue présidente du CBL.
Voir la Lettre d’information du CBL N° 8

Mai 2015
Rencontres entre des représentants du CBL et des représentants de la Municipalité en vue du lancement de la démarche participative. Voir la Lettre d’information du CBL N° 7


Octobre 2014
Suite au safari du 4 septembre, le CBL organise un débat public sur l’avenir de Beaulieu à la Maison de quartier de la Pontaise.

Septembre 2014
Le CBL organise un safari urbain sur le site de Beaulieu le 4 septembre 2014 à 18 h, en prélude à la démarche participative sur l’avenir du site.
Voir l’invitation au safari du 4 septembre-web (pdf) et les images du safari

Juin 2014
Une délégation du CBL participe à la rencontre de la Municipalité avec les associations membres du comité référendaire contre Taoua (procès-verbal du 6 août 2014)

 

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress