Lettre d'information du Collectif Beau-Lieu

N°4 - 19 décembre 2014

---

Belles fêtes à toutes et tous!

L'année touche à sa fin. C'est la période à laquelle MCH, l'exploitant du site de Beaulieu, avait dit vouloir communiquer à la Ville ses besoins pour l'avenir du Centre de congrès et d'expositions. Nous ne savons pas pour l'heure s'il l'a fait. Mais nous ne manquerons pas, dès janvier prochain, de nous renseigner et de suivre le dossier de près.

Nous vous remercions toutes et tous pour votre fidélité et votre participation à nos manifestations. Votre présence est importante si nous voulons avoir du poids auprès de la Municipalité. Dans ce sens, continuez à inciter vos amis ou voisins à rejoindre le CBL.

Merci également à toutes celles et ceux parmi vous qui nous ont envoyé leurs propositions et leurs envies pour l'avenir du site de Beaulieu. Nous n'avons pas pu répondre à chacune et chacun personnellement, mais avons consigné toutes ces remarques dans un document en vue de la démarche participative annoncée par la Ville.

Nous nous réjouissons de vous retrouver l'année prochaine. Dans l'intervalle, nous vous souhaitons un joyeux Noël et une belle année 2015!

Meilleures salutations

Le comité du CBL

---